Chapitres

Chapitres – Novembre 2015

CoréeLa Baronnie de Séoul a célébré avec brio le 26 novembre 2015 à Boussau et le 27 novembre à Séoul, les Côtes du Rhône. Grâce à Mr Lee Dong-Hyun , Consul, plus de trente Chevaliers sont venu rejoindre la chaîne d’amitié que représente notre confrérie. Si trois politiques importants du parlement de la Corée sont venus rejoindre cette Baronnie, on remarquait l’intronisation de Miss Corée, ainsi que de nombreux journalistes de la télévision et de la presse écrite, très honorés de devenir Chevaliers. Merci à Jiseon PAEK, notre traductrice, et chargée des relations publiques de cette confrérie pour le travail et l’accompagnement qu’elle assure tout au long de l’année.
 23a - Miss CoréeLe grand Maître Patrick Galant a eu le privilège d’introniser Miss Corée du Sud qui a participé  ensuite, en décembre 2015 , à l’élection de Miss Univers (notre photo) . L‘occasion d’une belle photo de celle qui est surement le plus beau Chevalier de la Commanderie…
Chapitres Novembre 2014
Le 18 novembre 2014, devant une assistance nombreuse, la Baronnie de Séoul a ouvert la saison 2014/2023 - Seoul15 par un grand chapitre qui a honoré dix nouveaux intronisés. C’est avec beaucoup de respect et une pointe de retenue que le Consul Lee Dong-Hyun recevait ces nouveaux impétrants qui ont juré, par Bacchus et saint-Vincent de rester fidèles à la commanderie des Costes du Rhône et à la notoriété des vins du Rhône. Quelques jours plus tard Poussan accueillait un nouveau chapitre le jeudi 20 novembre, huit heures avant la France pour déguster et goûter au vin nouveau, le Primeur, roi de la fête pour plus de 350 personnes dans un grand hôtel .Tous ont envie de revenir l’an prochain pour ces moments de joie et de bonheur que procure notre Côtes du Rhône.