Chapitres

Chapitre d’Automne de la Baronnie de NY, au restaurant Racines le 20 Octobre, 2016.

Salutations à tous,

Grâce aux bons offices du Chevalier Anders Brag, nos invités ce soir-là comprendront Philippe Guigal, et sa femme Eve, qui célèbreront leur anniversaire de mariage avec nous à Racines. Nous serons également rejoint le 20 Octobre par Alex Michas de Vintus Wines, le représentant des Etats-Unis pour Guigal

Les vins de la Maison Guigal ne nécessitent pas d’introduction. Au sommet de la gamme Guigal, les vins sont superbement gracieux, intégré et puissant nuancée. Ils appartiennent a une poignée de vins qui peuvent vraiment être qualifiés de transcendants.

La réception débutera à 19H , et le dîner à 19h40. La Baronnie fournira l’apéritif et le vin de dessert. En outre, Guigal a généreusement offert de fournir deux vins à être servis au cours du dîner. Comme il est aussi notre coutume, nous vous demandons d’apporter une ou deux bouteilles de grand vin du Rhône, à partager avec vos compagnons de table. Bien sûr, il est souhaitable mais pas necessaire d’amenner des vins de Guigal pour cet événement spécial.

Racines est l’un des meilleurs bistros haut de gamme français à New York. Propriétaire et Sommelier Arnaud Tronche, chef Duca et leur personnel ont promis une soirée mémorable (dans le bon sens!) De bonne chère, et d’un excellent service.

Les membres sont invités à porter leurs médaillons et insignes. Vous êtes bien sur encouragés à inviter votre ou vos conjoints, et autres amis, mais en raison du fait que nous croyons que cet événement va se reserver rapidement, nous vous demandons de vous inscrire le plus tôt possible.

Le coût de l’événement sera de 225 $ par personne. S’il vous plaît faire un chèque à l’ordre de «La Commanderie des Costes du Rhône », et me les envoyer à l’adresse ci-dessous avant le dîner.

J’espère que vous serez en mesure de nous joindre le 20 Octobre, 2016, à Racines pour cet événement spécial. Santé,

Brian Platton, Maitre, Baronnie de NY

E-mail: BJPlatton@mintz.com