Actualités

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le premier chapitre de la Baronnie chinoise de la Commanderie des Costes du Rhône s’est tenu lors d’un salon dédié au luxe “Luxexpo” (du 12 au 14 mai) à Shanghai. Lors de celui!cid_E9BFB930-186A-43D2-88AF-5409AD01A4E5-ci trois nouveaux Commandeurs ont été adoubés par le Grand maître Patrick Galant, accompagné des Commandeurs Jean-Pierre Arnaud et Laurent Chareyre.


Il s’agit Mme A.Shen et M. Y.Ong, le nouveau consul étant M. Wan* . A cette occasion 10 nouveaux chevaliers du milieu des affaires et vin ont été aussi intronisés. L’adoubement de ce nouveau Consul de la Baronnie de Shanghai sera officialisé, comme c’est la règle de la Commanderie lors d’un prochain chapitre d’été . Après Séoul en 2013, la Commanderie conforte son implantation en Asie, dans l’un des plus grands marchés du futur pour l’Appellation. Et confirme par là son rôle primordial dans la promotion des Côtes du Rhône de par le monde, et bientôt à Los Angeles et San Francisco (USA) et peut-être un jour aussi à Singapour !

* Le nouveau Consul M.Wan est amateur de bon vin et homme d’affaires influent ( immobilier, chaîne de TV et organisateur du salon Luxexpo à Shanghai). Yann ONG est un ancien élève de l’Université du Vin de Suze la Rousse, gérant d’une société “Allo France Wines” et Audrey Shen est directrice d’une société d’ import et organisatrice d’événementiel autour du vin.